Aaron. Renae Kaye. Aimer. T3. MxM Bookmark. 26 Septembre 2018

Présentation de l’éditeur

Aaron Hall n’a jamais été capable de rester fidèle envers la moindre femme, et d’aussi loin qu’il se souvienne, il en a toujours fréquenté deux en même temps. Il y a peu, sa maîtresse a trouvé où il vivait, est venue frapper à sa porte… et c’est sa petite amie qui a ouvert. Maintenant qu’il les a perdues toutes les deux, il lui reste un prêt hypothécaire qu’il n’a pas les moyens de rembourser.

Vinnie Rosello a besoin de faire des changements dans sa vie : dégoter un meilleur boulot, arrêter de dépenser tout son fric dans l’alcool, se trouver un petit ami sérieux… et quitter la maison de maman et papa.

Ils emménagent donc ensemble, et bien qu’Aaron ait quelques préjugés sur les gays et que la famille de Vinnie lui manque, tous deux trouvent du réconfort dans leur amitié. C’est un arrangement parfait, jusqu’au jour où tout change entre eux.

Vinnie tombe amoureux d’Aaron et Aaron est choqué de découvrir qu’il partage ses sentiments. Il n’y a qu’un problème : il est toujours hétéro. Il va devoir apprendre à surmonter sa peur des étiquettes sociales s’il veut arriver à aimer l’homme qui a capturé son cœur.

Mon avis :

Tout d’abord merci à Net Galley et à MxM bookmark pour ce service presse.

J’ai beaucoup aimé découvrir cette histoire. Elle prend son temps, j’ai eu le temps de connaitre les protagonistes et de m’attacher à eux. Ce roman est le tome 3 mais il se lit indépendamment des autres.

C’est l’histoire de Vinnie et Aaron. Vinnie est un hétéro qui n’arrive jamais à rester fidèle, Aaron est un gay assumé qui a un cercle d’amis comme lui, tous attachants. Vinnie est très entouré, sa famille est adorable bien qu’atypique, j’ai aimé aussi découvrir cette famille haute en couleur.

Pendant tout le récit, il y a de l’humour. Vinnie se pose plein de questions, il est attiré par Aaron mais ne comprend pas qu’il puisse l’être, les hommes ne l’attirent pas du tout. Mais Aaron est bien décidé à ne pas le lâcher. Au départ, c’est juste une forte amitié mais elle se transforme au fur et à mesure.

J’aime beaucoup les parutions de MxM bookmark, j’aime beaucoup les histoires d’amour entre hommes. Je conseille donc vivement ce roman, qui a tout pour séduire le lecteur. Moi, j’ai été franchement conquise !

Vous avez aimé ? Dites le par ce biais !

Vous aimez ce blog ? Suivez-moi ailleurs sur internet !

Pin It on Pinterest

Share This