Cristal de roche

Le cristal de roche.

 

Le cristal de roche est le minéral le plus proche de l’homme. C’est une pierre très complète. De couleur translucide, cette pierre correspond au chakra couronne, ou encore à celui du 3ème oeil. (Pour en savoir plus sur les chakras, c’est par ici !)

 

 

Pierre utilisée pour la protection, portée sur soi ou posée en forme brute dans sa maison, notamment contre les ondes électromagnétiques mais aussi pour se protéger des énergies négatives.

 

Le cristal de roche est une pierre de lumière. Elle éclaire les parties de notre être qui en ont besoin, pour les révéler. A nous-même, mais aussi aux autres. Elle éclaire les situations, pour nous permettre de trouver la solution plus rapidement. Elle fait office de pierre de clairvoyance, nous permettant de trouver les réponses à nos questions. Elle est d’ailleurs utilisée par les médiums afin d’avoir des flashs de médiumniques.

 

Elle peut aider à la guérison et pour les douleurs physiques. Accélérer l’éveil, nous ouvrir à la spiritualité.

 

Ce minéral est un véritable compagnon, il suffit juste de « l’apprivoiser ».  Comment ? En le ressentant. En le faisant « notre ». En se rapprochant de lui, avec respect et humilité. Une fois cette pierre adoptée, il nous « suffit juste » d’écouter ses messages. Par le biais de notre intuition, qu’elle aiguillera, et par notre ressenti, qu’elle nous aidera aussi à développer. Une fois ces aptitudes émergées, on peut lui poser les questions que l’on veut, le cristal y répondra. Ou nous soufflera que le moment n’est pas venu d’avoir les réponses 😉

 

Le cristal nous aidera aussi à harmoniser notre corps et notre esprit. Nos pensées et nos actions. L’énergie qui circule dans notre corps.

 

Cette pierre, couplée à d’autres, augmentera leur efficacité, comme un amplificateur.

 

Le cristal de roche peut aussi se programmer. Un seul but à la fois. (On ne lui demandera pas de nous apporter la richesse, la célébrité, et la beauté, hein). Il faut le nettoyer, le prendre dans ses mains, avoir un état d’esprit calme, et on lui enverra, par le biais de notre pensée, ce que l’on souhaite accomplir avec. Il faut toujours le programmer de manière positive. On ne lui demandera pas moins de stress, mais plus de sérénité. Pas moins de doute mais plus de confiance en soi. Lorsqu’on souhaitera autre chose, on le nettoiera, et ainsi de suite.

 

Une petit résumé pour le le cristal de roche : guide intérieur, protection, accomplissement de soi. Un peu comme un ange gardien à portée de main. Protecteur, conseiller, ami. 

 

Vous avez aimé ? Dites le par ce biais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *