Eclore. Jade River.

Eclore. Jade River. MxM Bookmark. 25 Juin 2018.

Présentation de l’éditeur

Lectrice acharnée, boxeuse à ses heures perdues et lycéenne à peine studieuse… Abélia se sent en décalage avec les jeunes de son âge. Heureusement pour elle, sa nature discrète lui permet de rester à l’écart de l’agitation de ses camarades. Et surtout, loin des problèmes.

Le jour où M. Valverde, son nouveau professeur de littérature, arrive au lycée, Abby est certaine qu’entre eux le courant ne passera pas. Mais au contraire, cette rencontre l’électrise et le contrôle qu’elle exerce tant bien que mal sur ses émotions vole bientôt en éclats. Conscients que le lien qui se tisse entre eux est interdit, tous deux vont s’efforcer de garder leurs distances.
Mais pourront-ils lutter longtemps contre leurs sentiments ?

Mon avis : 
Tout d’abord, merci à Net Galley et MxM Bookmark pour ce service presse.
J’ai a-do-ré cette romance. Et je suis frustrée de ne pas avoir eu la suite tout de suite ! 🙂
L’histoire est celle d’une étudiante et de son prof, et j’avoue que j’ai un faible pour ce genre d’histoire. Et mon « faible » a été plus que comblé, même si, je le répète, je VEUX la suite !
La romance prend vraiment son temps, j’ai apprécié ça. J’ai beaucoup aimé le père d’Abby, aussi, cette famille atypique, ainsi que ses amis, même si certains sont plus attachants que d’autres. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, tout est réuni pour passer un bon moment. Des secrets, de l’attente, la tension qui monte, des persos secondaires qu’on prend plaisir à découvrir, de l’action.
Je recommande donc ce roman, je n’ai pas pu le lâcher dès les premières lignes !
Vous avez aimé ? Dites le par ce biais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *