Sélectionner une page

Œil de tigre.

 

L’œil de tigre est une pierre énormément appréciée. Par les enfants, déjà, pour sa couleur magnifique. Et par les adultes, parce que c’est une pierre protectrice.

Donc, la principale propriété de l’œil de tigre est la protection. Contre les influences extérieures, le mauvais œil, les pensées négatives des autres. Cette pierre agit comme un miroir, autour de nous, renvoyant à l’émetteur ses énergies négatives.

Mais. Oui, il y a un mais, il faut savoir que si la personne en face de nous est mal intentionnée, énervée, étant donnée que la pierre lui renvoie sa propre négativité, la personne aura tendance à être… encore plus énervée. C’est du vécu. Il faut donc le savoir. Ça ne doit pas nous empêcher de l’utiliser, c’est une excellent protection, mais il est bien d’être au courant, pour pouvoir pallier à ce problème, le cas échéant.

 

L’œil de tigre possède une énergie très combative. Elle va donc nous aider à mener à bien nos projets, à garder la vivacité nécessaire à cela en affûtant notre volonté, en la boostant.

Elle nous permet de garder la ténacité, de ne rien lâcher pour aller au bout de nos idées, nos idéaux, nos buts à atteindre. Très bonne pour les négociations, donc. Par ce biais, elle aide aussi pour la confiance en soi. C’est une pierre de pouvoir. Pouvoir personnel, pouvoir sur sa vie, ses pensées, ses envies, ses idées. Par contre, je la déconseillerai au personnes trop impulsive, souvent en colère, ça pourrait être encore pire…

 

Reliée aux chakra du plexus solaire, elle agira sur les organes alentours. En savoir plus sur les chakras, c’est ici.

Cette pierre peut aussi faire partie des pierres de base à avoir chez soi.

On peut porter la pierre sur soi, dans un sac en guise de protection, en porte-clefs, ou la poser dans sa maison, juste au dessus de la porte d’entrée, toujours en protection.

Pour résumer l’œil de tigre : protection, combativité, confiance.

Nettoyer sous l’eau froide, recharger au soleil, à la lune, ou sur géode.

Vous avez aimé ? Dites le par ce biais !

Vous aimez ce blog ? Suivez-moi ailleurs sur internet !

Pin It on Pinterest

Share This