Début Février, je me suis inscrite sur le site Femme actuelle pour le prix beauté des femmes 2018. Et… J’ai été sélectionnée ! Inutile de dire combien j’étais ravie ! J’ai reçu la box ce matin, et elle est géniale !

 

Alors, généralement, j’utilise des produits bio. Là, c’est une box parapharmacie. Ce qui me plait aussi, car j’achète pas mal en parapharmacie. Franchement, les produits ont l’air top ! Et ça me plait d’autant plus que je ne les auraient pas forcément acheté sans les connaitre.

 

Allez, une petite photo des produits reçus ! 

(enfin, une grosse photo…)

 

Donc voilà, juste un petit article pour exprimer ma joie de participer à ce test. Nous les avons passé en revue avec mon fils de 13 ans, qui était tout content pour moi 🙂 J’ai hâte de les tester !

 

 

Depuis peu, je pratique le rituel du layering, un rituel qui nous vient du Japon, et les produits que j’ai reçu s’y prêtent parfaitement. Je vais donc les inclure avec plaisir dans mon rituel, en laissant de côté pour un petit moment les produits coréens que je testais.

 

Par curiosité, j’ai déjà utilisé la crème jeunesse pour les mains de Condensé Paris, l’odeur est très agréable et la crème très fluide. Et aussi le lait corps au beurre de cupuaçu bio de Klorane (ne me demandez pas ce que c’est, je vais chercher sur le net), et l’odeur est carrément divine !

 

Je préparerais aussi un article sur le layering !

 

Enjoy !

 

 

 

Vous avez aimé ? Dites le par ce biais !

Vous aimez ce blog ? Suivez-moi ailleurs sur internet !

Pin It on Pinterest

Share This