Scorpio Hates Virgo. L’horoscope amoureux tome 2. Anyta Sunday. MxM Bookmark. 12 Septembre 2018.

Présentation de l’éditeur

Scorpion, cette année vous devriez guérir de vos peines de cœur. Il est temps de laisser votre négativité au placard et laisser les autres voir votre vous véritable.

Percy Freedman ne pleure pas. Non, jamais. Et il est persuadé que vendre la maison de sa tante décédée et quitter ses voisins de toujours est la meilleure des choses à faire. Quelle personne saine d’esprit garderait cet endroit qui sent bons les câlins qu’il n’aura plus jamais ?

Personne, c’est bien ça.

Enfin… à part ses voisins. Ils semblent tous penser qu’un peu de peinture et quelques nouveaux meubles l’aideront à surmonter cette épreuve. Tous veulent le voir rester.

Même Callaghan Glover. Son ennemi juré.
Surtout Callaghan Glover. Son ennemi juré.

Et voilà que Percy se retrouve à traîner avec ses voisins plus que de raison. Tout en jonglant entre de nouveaux (et surprenants) échanges avec Cal et son amitié naissante avec Gnomber9, Percy se demande si finalement vendre la maison est une si bonne idée.

Et oui Scorpion, avec un peu de patience votre chagrin pourrait bientôt appartenir au passé.

Mon avis :

Tout d’abord, merci à Net Galley et aux éditions MxM Bookmark pour ce service presse !

Percy revient dans la maison de sa tante où il y a tous ses souvenirs. Il a décidé de la vendre, c’est trop difficile pour lui d’être là sans elle. Mais là où est implantée cette maison, il y a aussi Cal. Cal, son ennemi juré…

J’ai beaucoup aimé découvrir cette histoire. Les joutes verbales sont excellentes, l’humour très présent, l’écriture fluide et agréable. On découvre un endroit où tous les voisins se connaissent et sont solidaires entre eux.

La romance entre Percy et Cal prend son temps, pour mon plus grand plaisir. J’ai beaucoup aimé le jeu, essayer de découvrir qui se cachait derrière les pseudos.

C’est une romance entre hommes que je recommande, comme toutes les histoires de MxM Bookmark ! (même si je ne les aient pas toutes lues, encore).

Vous avez aimé ? Dites le par ce biais !
error
error

Vous aimez ce blog ? Suivez-moi ailleurs sur internet !

Pin It on Pinterest

Share This